Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 15:48

J'habite dans une ville magnifique. Parfois, dans la fatigue de la semaine, j'oublie de regarder, mais elle est magnifique. Le boulot est fatiguant, mais l'équipe est solidaire, et puis c'est un boulot que j'aime, et dans l'équipe il y en a une qui est en train de devenir bien plus qu'une collègue. C'est un boulot qui ne doit pas durer, mais ce n'est pas grave, ça me permettra de voir autre chose. Il y a ma camarade de quotidien qui s'en va, et un nouveau qui arrive. Il a l'air cool, nouvelle aventure. Je l'aimais bien cette camarade de quotidien, mais elle ne s'en va pas loin, on continuera à se voir. Un autre camarade de quotidien s'en va bientôt, et il faudra aussi lui trouver un remplaçant. Il y a de plus en plus de personnes qui comptent, ici. Même si j'ai bien conscience de me protéger beaucoup. Même si je suis toujours contente de rentrer pour des vacances là-bas. Je passe de jolis moments, avec des personnes cool, je partage, des jeux, de la bonne bouffe, des histoires, de la danse, des verres, des soirées, des conversations, des percussions. Parfois je flippe. De ne pas toujours réussir à suivre le mouvement de tout ça. Mais globalement, c'est vraiment bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de katerpillar
  • : une fille qui aime les filles et qui se cherche, qui essaie de tracer son petit bout de chemin...
  • Contact

katerpillar parce que

j'espère, un jour, devenir un papillon