Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 17:32

Un jour, une amitié m'est tombée du ciel, enfin non, d'internet (enfin, plusieurs, à vrai dire, mais là je parle d'une en particulier). Parce que quoi qu'elle en dise, pour moi il s'agissait d'une amitié. Parce que les mots retentissaient de façon particulière. Bref. J'ai été d'une indélicatesse sans nom, d'une connerie écrasante, sans le vouloir. C'était il y a un moment mais j'y pense encore, parfois. Je regrette. Je regrette d'avoir été aussi stupide. Je regrette d'avoir blessé. Je regrette les nouvelles que je ne lis plus. Je regrette de ne plus pouvoir raconter. J'aurais voulu raconter plein de choses... Je regrette l'étonnant soutien réciproque. J'avais acheté un arbre d'anniversaire, sur une carte. Jamais envoyé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il a dit que je suis en pleine libération.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katerpillar
  • : une fille qui aime les filles et qui se cherche, qui essaie de tracer son petit bout de chemin...
  • Contact

katerpillar parce que

j'espère, un jour, devenir un papillon