Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 22:39

En ce moment, je sors facilement, je rencontre, je passe des bons moments, je sens que j'avance, je rencontre des obstacles mais je les affronte, au mieux. Je prends un peu confiance en moi, je crois. Mais. J'ai des vieilles trouilles qui refont surface. J'ai peur quand je suis toute seule le soir, chez moi, je guette les bruits et j'imagine une présence. J'ai peur de l'invasion de ma chambre, par des souris ou des insectes. Et puis je n'arrive pas à la ranger. Je panique à l'idée de ranger cette chambre. Je panique à l'idée d'ordonner mon intérieur. Il y a peut-être des trucs qui foutent la trouille, dans mon intérieur, dans mon intimité? Des trucs menaçants, à l'intérieur de ma tête? J'me sens pas bien, avec tout ça, je suis encombrée, et je n'arrive pas à l'ordonner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il a dit que je suis en pleine libération.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katerpillar
  • : une fille qui aime les filles et qui se cherche, qui essaie de tracer son petit bout de chemin...
  • Contact

katerpillar parce que

j'espère, un jour, devenir un papillon