Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 17:05

On s'est revues, finalement. Je continue à apprendre des choses. Si quelqu'une qui compte pour toi ne veut plus te voir, continue ton chemin, elle reviendra d'elle-même. Je l'ai vérifié deux fois dernièrement. Ne jamais paniquer en se disant que c'est la fin, que tout est mort. La vie n'est qu'un perpétuel mouvement.

On s'est revues, et on a partagé une jolie soirée, et pourtant j'en garde un malaise, et de la tristesse. Parce que j'n'ai plus confiance, et que je n'me sens plus respectée. Pas parce qu'il y en a d'autres. Non, pas du tout, avant il y en avait d'autres et je me sentais totalement respectée. Pas parce que finalement ça ne te convenait pas qu'on se dise ensemble. Parce que tu m'as snobée pendant tout ce temps sans aucune explication, en me disant que si, on allait se voir, sans rien faire pour. Parce que t'as fait ta maligne à la gaypride à m'allumer pendant une demie heure avant d'aller en retrouver d'autres, alors que je n't'avais rien demandé et que j't'aurais même pas vue si tu ne t'étais pas manifestée.

C'est bête, hein. Parce que, avant, c'était vraiment joli. A part, pas dans le cadre, avec de très fortes chances sans avenir, mais joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Parfois je n'ai plus de force.
Répondre
L
J'espère que tout va bien, pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'écris quand je peux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais ! partout où je vais il y a un commentaire de "Liop" est-ce un troll ?
Répondre
K
<br /> <br /> Non non :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as de la chance de pouvoir vérifier que les gens reviennent quand on s'en éloigne...
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de katerpillar
  • : une fille qui aime les filles et qui se cherche, qui essaie de tracer son petit bout de chemin...
  • Contact

katerpillar parce que

j'espère, un jour, devenir un papillon